Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 00:35

Toutes les photos dans la galerie ici.

 


bande des 4

 

UTRB 1075UTRB, 1ère édition.

(www.ultramaurice.com)

J'ai l'honneur d'être le parrain de cette magnifique première, dont nous avons tracé le parcours avec Patrick et Christian il y a quelques mois. Nous nous sommes attachés à faire un parcours varié, sur des chemins peu connus, pour décourvir l'île Maurice sous tous ses charmes. Bien entendu passage "obligé" dans les Gorges de Rivière Noire, mais aussi dans les salines, des réserves de chasses, la forêt dense et serrée de Combo, les cannes à sucre, le bord de mer...

 

 

 

Avec le fabuleux hotel du Shandrani (Beachcomber) comme base "logistique" et départ arrivée, ce Trail s'est transformé en véritable Trail 5 étoiles, avec maitres-ravitailleurs en toques blanches (mais si, mais si !).

 

 

Trail des 7 couleurs Ile Maurice Gil. Victoire Too Trail 20Engagé sur le 120km, je réalise rapidement que mes genoux ne supporteront pas la distance, et je décide d'arréter au 20ème kilomètre. Cela me laisse juste le temps d'attraper en voiture le départ ... du 42km qui part d'un peu plus loin. Je termine 2ème de ce marathon à profil plutôt descendant, mais "pas que", le bord de mer étant très varié.

 

 

 

UTRB 1049

 

Pour cloturer cette édition, je participe aussi au 10km. C'est une course "populaire", sur le bord de mer depuis le souffleur jusqu'au Shandrani. Mes filles ont décidé de le faire, elles se sont motivées toutes seules. Moi je pars tranquille en marchant et en discutant, imaginant les retrouver un peu plus loin. Chloé (14 ans) s'en sort bien, en alternant marche et course. Heïdi (9 ans) nous impressione tous : elle fait les 10km tout en courant et finit 44ème sur 120, en 1h12mn ! Pourtant je ne l'aurais pas poussé, ... je ne l'ai pas rattrapée ! Elle aime bien courir, mais de là à faire un 10 bornes...

 

 

La fête est belle, et nous aurons passé une exceptionnelle semaine dans ce formidable hotel, avec un Trail 5 étoiles varié, et l'accueil toujours très agréable des Mauriciens.

 

BL+enfants1

 

Toutes les photos dans la galerie ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Courses
commenter cet article

commentaires

Articles Récents