Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:53

L’entraînement est vraiment moins bien structuré que l’an dernier, et je dois bien m’entraîner deux fois moins. Mais pourtant, les résultats sont là, à ma grande surprise. Au Raidlight Winter Trail, ou bien aux Calanques, qui devient une de mes courses pour m’étalonner.  Beaucoup de boulot depuis un certain temps (projet d’un batiment pour 2010, équipes à structurer, nouvelle collection à superviser…), et puis des conditions extérieures qui ne favorisent pas l’entrainement entre midi et deux.

 

gruissan2008-024.jpgTrail de Gruissan ce WE.

Alors j’adopte la méthode Dawa (Sherpa) : m’entraîner par les courses. Et me voici candidat de dernière minute à la première manche du TTN ce WE à Gruissan, sur un parcours que j’avais bien aimé il y a deux ans. L’objectif plus important reste l’Eco-Trail fin mars, et Gruissan ne sera qu’un test ou qu’un bon entraînement. Pas d’objectif, pas de pression ce WE.

 




 

 NUTRATLETIC.jpgNutratletic.

La « chasse aux sponsors » n’est pas une de mes activités favorites. Mais j’ai suivi la proposition de Nutratletic, marque assez récente de produits énergétiques. J’ai apprécié leur discours et leur professionnalisme, et les produits (une gamme restreinte mais bien ciblée) m’ont convenu.

J’aime bien le conditionnement pratique (tout en sachets pré-dosés (« sticks »), qui évitent d’avoir à refaire ses petits sachets avant les courses. Et puis les parfums ont un goût léger, et la boisson salée est à consommer chaude ou froide me semble une très bonne recette pour nos courses d’ultra.

 

(Petit scoop, NUTRATLETIC va devenir dans quelques semaines également partenaire du Team Raidlight (le Team ouvert à tous), en offrant des produits dans le pack de bienvenue, 3.000 sticks en tout tout de même !!!)

 

Shiatsu.

J’ai découvert cette pratique « para-médicale » par une première séance lundi. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela ressemble à une séance d’osthéo. L’objectif est de rééquilibrer les énergies. Tout d’abord, c’est une heure plaisante à se reposer. Ensuite, pas facile d’en donner un résultat brut deux jours après, mais ça ne peut pas faire de mal, et je jugerais avec le temps.Mes premières impressions sont très bonnes. Ci-dessous les coordonnées de Jean-Pierre, à 15km de Saint-Etienne, et qui suit pas mal d’autres sportifs.

JPBOSSU-copie-1.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Au Quotidien
commenter cet article

commentaires

Articles Récents