Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 20:45
2068V-Quest-Logo-fond-orangeEt voilà, ce matin j’ai pu profiter « en vrai » de nos skis V-QUEST (la nouvelle marque que nous venons de lancer chez Raidlight-Vertical ) en montant à la Scia sur notre itinéraire d’initiation de l’Espace ski-de-rando de Saint-Pierre-de-Chartreuse.

V-Quest, c’est une histoire un peu longue à expliquer, vous trouverez tout bien expliqué ici www.v-quest.fr, et c’est une belle histoire humaine. Il a fallu comprendre ce qui fait le cœur des skis, et comprendre toutes les innovations que Christian nous apportait.

Tout cela s’est fait au printemps et cet été, un peu frustrant de ne pas pouvoir essayer. Et autant les chaussures Raidlight sont développées en 45 (à ma taille ), autant pour les skis les protos ont été testés et ajustés par des spécialistes, et donc j’ai laissé ça à d’autres ;-(. (Même si je ne suis pas un novice non plus avec quelques courses dont la Pierra-Menta).

Et donc pour revenir sur le sujet, ce matin j’ai enfin pu tester et baptiser « nos skis V-QUEST». Evidemment je me suis laissé tenter en premier lieu par les AEROQUEST, 730 grammes, full carbon… Et franchement ce fut extra. Excellente accroche sur le dur, sans flottement du tout comme mes skis précédents, et en toute neige le guidage était aussi extra ! Vivement demain !
(vous pouvez tester gratuitement ces skis dans nos trois Espace-ski-de-rando (Saint-Pierre-de-Chartreuse, Alpe du Grand Serre, Réallon) www.espace-skiderando.com)
20722073banner aeroquest-01
composition aeroquest-carbone 1000x1000


Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Au Quotidien
commenter cet article

commentaires

Articles Récents