Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 14:49

Quelques mots d'une semaine mémorable.

 

VERTICAL logo 1Tout d'abord, au travers de Raidlight, j'ai racheté la société VERTICAL, spécialiste des produits de montagne-escalade-randonnée (6 salariés, CA 1.25M€). Me voici donc depuis hier à piloter deux sociétés. Même si cette décision a avant tout été guidée par des objectifs économiques, il s'agit d'une décision également affective. En effet, Raidlight a démarré en 1999 en partie avec VERTICAL, qui nous produisait les vêtements. Autant VERTICAL que son dirigeant de l'époque Patrice DHEU (décédé accidentellement en montagne en 2006) ont été des modèles et des exemples pour moi. C'est donc avec une motivation particulière que je vais m'occuper de cette marque au travers de Raidlight. (voir le communiqué ici)

 

 

 

IMG 1483

Cette semaine a aussi été marquée par le stage en Equipe de France de Trail (que j'ai terminé lundi midi, retour au boulot oblige). Ce ne sont pas 3 jours qui auront accru mes capacités, mais par contre cela m'a bien relancé moralement. Avec 13 entraînements sur 8 jours y compris demain, j'ai repris du volume et du rythme. Je devrais être en capacités très correctes pour le Grand Duc semaine prochaine, puis pouvoir continuer sur cette bonne lancée jusque Davos fin juillet.

 

 

 

 

RAIDLIGHT-image071.jpgEgalement, la finalisation de notre batiment ossature bois à Saint-Pierre-de-Chartreuse (pour mars 2011 - voir le projet ici) me permet de passer un peu de temps après les RDV sur les chemins aériens et escarpés de Chartreuse. Grand Som, la Scia, Dent de Crolles, voila le terrain de jeu idéal à portée de basquets de Saint-Pierre pour faire du Trail et prendre beaucoup de plaisir ! Jeudi soir c'était la Scia, avec une vue magnifique sur des sommets entrelacés de nuages déchirés... Le WE prochain (Grand Duc), il y a 71km et +4.700m à faire au coeur de ces paysages...

 

 

Un emploi du temps chargé, où il faut aussi placer la petite famille.

Mais en s'organisant, cette vie passionnante me plait, et me donne plus de coeur pour manager, courir, vivre... !

 

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Au Quotidien
commenter cet article

commentaires

Articles Récents