Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 21:17
BL2009ic-copie-1.jpg

Et oui, peu de nouvelles dernièrement… En novembre il y avait beaucoup d’envie, de bonnes résolutions… Et puis le boulot a pris le dessus, et c’était pas plus mal parce que j’avais encore la sensation de ne pas avoir récupéré de la longue saison 2009.

 

Premier test à la montée de Chambles le 27/12, une « petite » course bien sympa de la Loire que je fais tous les ans. 11km en montée. Avant la course, la seule question que je me posais était : combien de temps de plus que l’an dernier je vais mettre… ? Le résultat a été 2 minutes pile, à quelques encablures de Gilles Guichard. 2 minutes sur 11 bornes, ça fait quand même pas mal… mais j’ai crains au bout de 2km de laisser bien plus de temps !

 

Donc finalement pas de Serre-Chevalier cette année, mais un WE par ici sur les chemins (enneigés) du RTT à reprendre l’entraînement. Et depuis, ça enchaine pas trop mal. La semaine passé j’ai pas mal doublé les journées avec skating le midi et tapis roulant le soir. J’ai aussi repris les escaliers, la montée de l’Empire State Building est certes un bon prétexte pour un long week-end sympa à New-York, mais quand même va falloir avancer un peu. Disons simplement que j’ai un mois de retard par rapport à l’an dernier.

 

Maintenant je me sens pas mal. Peut-être le RTT (Raidlight Trail Trophy) le week-end prochain (24/01), si tout est en place dans l’organisation (organisation qui fonctionne à 98% sans moi, merci Benoit G, Cyril, Patrick, les bénévoles de Raidlight, SMAG,  et tous les autres qui en ont la charge). Donc peut-être le RTT, mais avec moins de forme que l’an dernier. Simplement faire quelques kilomètres avec Gilles Guichard, et voir si j’ai rattrapé les quelques encablures qui manquaient à Chambles...

 

Ensuite NYC, puis les Calanques : du pur bonheur pour les deux.

 

Le 1er grand rendez-vous cette année sera l’ECO-Trail à Paris, d’ici là il faut que l’envie, la forme, le temps… soient toujours au rendez-vous.

 

A+

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Au Quotidien
commenter cet article

commentaires

Articles Récents