Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 11:02

calanquesF0648.JPGIl faisait beau, c’est toujours agréable d’aller courir dans le Sud et d’anticiper le printemps quand à Saint-Pierre-de-Chartreuse on a toujours les chemins pleins de neige.

 

Trail des Calanques.

Je voulais voir où j’en suis par rapport « à quand j’avais la forme » : j’ai vu… 1h56mn contre 1h51 il y a deux ans.

Première explication : 1 petite minute de perdue à cause d’une « coupe » désormais interdite. Donc un différentiel de 4 minutes. Avec 4 kilos de trop, ça fait du 1 minutes au kilo… il ne reste qu’à perdre 4 kg… Egalement, la place jouée à mi-course, j’ai surement un peu moins forcé, et assez de difficulté cette année avec le terrain technique vu qu’en Chartreuse on court soit dans la neige soit sur le tapis roulant… Finalement, c’est pas si mal, il ne fallait pas s’attendre à des miracles, et il n’y a pas trop de dégâts (surtout vu que je m’entraîne au ralenti…). Au classement, ça fait 2ème., c’est toujours un peu décevant quand on a gagné trois fois, mais il faut s’entraîner un peu plus (non, non, ça n’a rien à voir avec l’âge !!!).

 

Pierra-Menta, puis Hong-Kong.

Retour dans les chaussures de ski-alpi dès jeudi pour les 4 jours gigantesques de la Pierra-Menta (www.pierramenta.com), puis un Trail de 50km semaine suivante sous la chaleur tropicale de Hong-Kong (www.lantau50.com) … Si avec ça je ne perds pas quelques kilos… ;-))

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Courses
commenter cet article

commentaires

Articles Récents