Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 17:34

Ce Raid d'Orientation O'Bivwak était un objectif pour cette année, d'autant qu'il se passait dans la Loire. comme pour le Raid ATO, je faisais équipe avec Guillaume LE NORMAND, un Trailer du Val D'allos sympa, endurant, rapide...

Un excellent départ, bien placé, dans le tempo, avec deux équipes favorites (les champions de France et des tchèques). Une très bonne orientation, et nous passons en tête au physique à la mi-parcours de la première étape. Et puis . . .  un coup de barre comme j'en ai rarement eu ! Je mange, je bois, je mange, je bois, je me dis que ça va repartir, mais non : mort ! Deux heures à 3km / heures pour rentrer au bivouac... 5ème au bicouac, nous sommes surpris d'être encore si bien placé tellement ça a foiré !

Deuxième jour, Guillaume m'a remonté le moral. Après une nuit très pluvieuse et venteuse, le départ se fait dans le brouillard. quitte à courir, autant courir "vite". Dès le premier poste, nous rattrapons 10mn sur les 3èmes ! Mais par la suite nous n'ariverons pas à les lacher, quelques petites erreurs de part et d'autres... Au final on finit devant eux, mais ils conservent une poignée de minutes d'avance sur les deux jours.

4ème au final, c'est pas si mal, mais j'espérais au moins un podium.
Merci Guillaume, on a quand même bien courru ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Au Quotidien
commenter cet article

commentaires

Articles Récents