Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 10:59

Une ligne de départ à 10m de sa maison, c'est quand même plutôt rare... Mais c'est le cas pour moi au Trail du Bessat, que je faisais pour la première fois.

Une semaine bien chargée avec 3 grosses séances (18 cotes de 1' lundi, 30mn de seuil mercredi, 6x1.000m en 3'20 vendredi), et donc pas une fraicheur optimale ce matin, mais de bonnes jambes.

Un départ comme un 10km, puis je passe en tête et imprime un bon rythme. J'ai un poursuivant, un orienteur (ça se voit à l'habit). Il va bien, je relance vraiment bien, il est toujours là. Il semble un peu plus souffler dans les bosses, mais il est plus jeune (20 ans), il a la capacité à la monter plus haut en pulsation...

Passage des crètes, terrain technique à bonne allure, nous sommes à bonne allure. Deux trois fois il perds quelques mètres, mais revient vite. Dernière grosse difficulté avec le crêt de la Perdrix, nous sommes toujours deux. A quelques km de l'arrivée, après avoir bien tourné, nous décidons de finir ensemble. Nous discutons un peu, mon co-vainqueur fait son premier Trail, Thibaud Coupart est en équipe de France junior de course d'orientation. Nous avons fait une bonne course.

A l'arrivée, je retrouve mes enfants Heidi et  Chloé, et Axel, Amandine, et Lisa les enfants de Claudie. Tous ont fait la course enfants sous la conduite de mon père, avec de beaux maillots Team Raidlight. Pour nous une course familiale, à domicile...

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Courses
commenter cet article

commentaires

Articles Récents