Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 09:40

Reconnaissance Templiers 19-20 septembre.

Le WE du 19-20 septembre, je vais aller reconnaitre le parcours des Templiers.

J’invite les coureurs que cela intéresse de le faire en groupe à se joindre à moi. Ceci n’est pas un stage organisé ou encadré, c’est simplement un regroupement libre de coureurs motivés (donc naturellement gratuit). Il y aura certainement des niveaux différents, des groupes se feront tout seul. Il faut des coureurs qui ont un minimum d’autonomie, je précise bien qu’il n’y a pas d’encadrement spécifique.  Mais l’objectif est bien de courir en groupes, les mots clefs sont convivialité et plaisirs.

Rendez-vous à Nant le samedi 19 à 12h pour faire une première moitié, puis seconde moitié le dimanche. Logistique : à finaliser, soit un gite ou hôtel au milieu, soit une manip de voitures, à finaliser.

Pour communiquer, je vous invite à le faire sur le post concerné du forum du Team Raidlight : 

http://www.raidlight.com/A-vos-claviers.html?id_forum=13460

(je répète, c’est gratuit, mais sans prestation « contractuelle », avec pour objectif de la belle course à pied et de la convivialité)

 

 

« Stage » Maroc – 4/11 octobre

Pour finaliser ma préparation, j’ai envie de reproduire un petit peu ce qui m’a bien boosté en mai, l’altitude et le kilométrage de l’Annapurna Mandala Trail. Egalement j’ai gagné un bon d’achat Allibert pour un voyage au... Maroc. Le Toubkal est à plus de 4.000m, alors une semaine de rando-course dans le massif devrait allier plaisir de découvrir un massif que je ne connais pas, et un beau programme d’entraînement.

A ce jour (mi-aout), je suis seul. Alors je propose à ceux que ça branche de venir avec moi pour qu’on le fasse à plusieurs. Il faut des coureurs « avertis et autonomes avec un minium d’expérience ». Mais cela reste ouvert. Il n’y aura pas d’encadrement, chacun sera autonome, même si l’objectif est de se faire un petit groupe sympa.

Les dates sont définies pour moi, du 4 au 11 octobre. Le programme n’est pas finalisé, mais ce sera environ 25-30km par jour, nuits en gites ou en refuge – réservées à l’avance. Je finalise les détails début septembre avec Allibert (cf. le bon d’achat que j’ai gagné), qui pourra (peut-être) s’occuper de réserver aussi pour chacun.

Pour communiquer, je vous invite à le faire sur le post concerné du forum du Team Raidlight : 

http://www.raidlight.com/A-vos-claviers.html?id_forum=13461

(je répète, c’est gratuit, mais sans prestation « contractuelle », avec pour objectif de la belle course à pied et de la convivialité)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Conseils et entrainements
commenter cet article

commentaires

Articles Récents