Mes chambres d'hotes

vignette pub
04.76.53.14.58 - 06.09.83.54.15
contact@ancolie-sportive.com

www.ancolie-sportive.com

Raidlight, mon entreprise

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 21:23

Deux jours après les 10km de Saint-Etienne, je vais jusqu'à Ambert (Puy de Dome) pour faire une bonne sortie sur 32km sur un Trail régional. Je crains un peu la fatigue, mais ça fera une bonne sortie.

Un parcours casse-patte, avec beaucoup de montées et de descentes, et une alternance de pistes et de chemins techniques à très techniques (comme j'aime !). Il y a un favori, Fabien Chartoire, qui a gagné les 3 premières manches du Challenge dont fait partie la course, et en plus il est d'Ambert. C'est un spécialiste des 10km.

Alors dès le départ, je décide que ce soit une course de 32km pour l'user et pour ne pas que ça se joue dans le dernier kilomètre. Il donne un peu trop dans toutes les cotes du début, et je me refais à chaque fois sur les parties techniques. A chaque fois il reprends le large, mais de moins en moins... Et dans le dernière bosse, je fais l'effort et je le lache.

Reste 5km, mais je me sens frais comme deux jours avant aux 10km... alors je lance et je relance, et il ne reviendra pas. Je suis très très content.

C'était une magnifique course, superbement organisée par une organisation sans faille (pour une première) !

http://www.clf.ambert.free.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit LAVAL - dans Courses
commenter cet article

commentaires

Articles Récents